Devis sur demande, entrez les détails svp

Questions service clientèle

Comment faut-il mesurer la circonférence?

Mesurez la circonférence du tronc à l'aide d'un mètre-ruban à une hauteur d'un mètre du sol.

Frais de transport et SAV

Votre commande doit être préparée et être planifiée avec un transporteur national ou international. Vous serez contacté avant toute livraison pour la fixation de votre RDV

Tarifs de transport:

France métropolitaine sauf Corse :

Tarifs par zone :

Zone 1 : frais de transport 139 € par livraison ou livraison offerte à partir d’une valeur de commande de  1500 €.

Liste des départements faisant partie de la zone 1 :

2, 8, 10, 14, 21, 25, 27, 28, 45, 51, 52, 54, 55, 57, 59, 60, 61, 62, 67,

68, 70, 72, 75, 76, 77, 78, 80, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95.  

Zone 2 : frais de livraison 495 €, gratuité de livraison : pas valable.

Dépôt dans le 27 : frais de transport : 0 €. Récupération de l’arbre commandé au dépôt sur rendez-vous. Transport à prévoir vous-même. Si vous optez pour la récupération de l'arbre vous-même, veuillez envoyer un email à [email protected]

Belgique et Luxembourg : frais de transport 139 € par livraison ou livraison offerte à partir d’une valeur de commande supérieure à 1500 €.

Il est important de savoir que Chlori vous tiendra responsable pour la réception et que celle-ci doit être validée en mettant votre signature sur le bon de livraison. Il est important que vous y noter des remarques, dégâts constatés à la livraison à traiter par notre service après vente.

 

Comment contacter Chlori?

Vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone : 0366890084 ou par email : [email protected]

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9-18 heures pour des questions sur la suivie de commande ainsi que le service après vente mais également pour tous les autres renseignements. 

Comment faut-il mesurer la circonférence?

Mesurez la circonférence du tronc à l'aide d'un mètre-ruban à une hauteur d'un mètre du sol.

Comment modifier la commande?

Vous pouvez contacter la service clientèle au 0366890084 ou envoyer un email à [email protected] dans un délai de 24 heures pendant les jours ouvrables pour modifier la commande.

 

Comment la livraison à domicile s'effectuera?

Région parisienne + 100 kilomètres autour :

Chlori effectuera la livraison à domicile, jusqu’à l’entrée de votre maison ou de votre jardin. La livraison sera faite sur rendez-vous. La livraison doit s’effectuer au rez-de-chaussée. En cas de doute si cette situation concerne la livraison chez vous, n'hésitez pas de nous contacter au 0366890084.

Autres régions :

Chlori effectuera la livraison à domicile et pourra fournir le transport à partir de l’endroit où camion est stationné jusqu’à l’endroit de l’emplacement de plantation. Nous avons une lève-arbre mobile à notre disposition sur le camion pour effectuer ceci.

Les conditions de livraison à respecter sont:

Adresse de livraison accessible avec un poids lourd ou possibilité de garer le PL à
une distance maximale de 25 mètres, sans être en stationnement gênant.

Le transporteur peut vous livrer l'arbre à l'endroit de plantation selon votre demande.Les conditions sont les suivantes: livraison possible dans votre jardin, sur une terrasse au rez-de-chaussée à l'aide d'un dispositif sur pneus (poids de la machine est 1500 kg), largeur de la porte/portrail 150 cm minimum. (A votre responsabilité: des dégâts éventuels au pavage, sol ou pelouse). Attention: ni le PL, ni le dispositif disposent de grue. Par conséquence les arbres ne peuvent pas être soulévés. Le dispositif peut transporter les arbre(s) à moitié 'couché(s)' pour le(s) mettre sur votre terrain.

Vérification de la conformité de la livraison par le client :

Le client doit s'assurer au moment de la réception de ses produits de la conformité de la livraison par rapport au bon de livraison. Il vous est donc demandé de vérifier la livraison en présence du transporteur avant de signer le bon de livraison.

En cas de dommage, il est nécessaire d'indiquer vos remarques sur le bon de livraison du transporteur, pour préserver les recours à l'encontre du transporteur.

Dans le cas où vous avez accepté que la livraison soit faite pendant que vous soyez absent, le chauffeur signera le bordereau de livraison ce qui validera la réception. Si vous constatez une non-conformité dans les 24 heures qui suivent, nous vous prions d’envoyer un email pour signaler cette non-conformité et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Prix TTC ou TVA non comprise?

Tous les prix sont TTC (10% TVA). 

Contacter

Téléphone

Appelez-nous

03 66 89 00 84

Courriel

Envoyez-nous un courriel

[email protected]

Devis sur demande, entrez les détails svp

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. Manage cookies